Aller au contenu

projet autour de la BD


Flo01

Messages recommandés

bonjour !

Je viens de terminer mon projet de création de la BD des règles de vie. Il y a à la fois de la lecture, littérature, production d'écrit, éducation civique et une petite incursion en musique.

Je manque de recul sur ce travail et souhaite avoir vos avis constructifs !

autour de la bd.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo !

Je suis franchement très impressionnée par le travail réalisé. Je débute (et en maternelle) et là je dois reconnaitre que c'est impressionnant!

Il m'est difficile de te faire des remarques constructives sur le contenu (manque de recul) mais je vais suivre ce post car je trouve l'idée et la réalisation fantastique. J'espère un jour voir des photos de la production finale.

Merci beaucoup et bonne rentrée

bonjour !

Je viens de terminer mon projet de création de la BD des règles de vie. Il y a à la fois de la lecture, littérature, production d'écrit, éducation civique et une petite incursion en musique.

Je manque de recul sur ce travail et souhaite avoir vos avis constructifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire.

Mais 36 téléchargements et pas d'autres réponses... c'est si peu intéressant que ça ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous. En y repensant il me semble qu'il manque des séances sur la compréhension avec de la différenciation. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai téléchargé et j'aurais volontiers laissé un commentaire, mais je ne peux pas ouvrir ton fichier vu que je n'ai pas Open Office. Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot en tout cas, tu as dû y passer du temps. Tu as bien fait le tour du sujet je pense, j'avais d'ailleurs suivi un peu la même trame lorsque je l'avais traité.