Marielle Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Petite question pour ceux qui ont un temps partiel de droit : pour le dossier de complément de libre choix d'activité, il faut faire remplir par l'employeur l'attestation indiquant notre quotité de travail (apparemment, l'arrêté ne suffit pas). Vous faites comment? Vous l'envoyez à votre gestionnaire?
cerise183 Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Petite question pour ceux qui ont un temps partiel de droit : pour le dossier de complément de libre choix d'activité, il faut faire remplir par l'employeur l'attestation indiquant notre quotité de travail (apparemment, l'arrêté ne suffit pas). Vous faites comment? Vous l'envoyez à votre gestionnaire? Non, moi j'ai juste envoyé une photocopie de mon arrêté de nomination à temps partiel et ça a fonctionné !
chach31 Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Petite question pour ceux qui ont un temps partiel de droit : pour le dossier de complément de libre choix d'activité, il faut faire remplir par l'employeur l'attestation indiquant notre quotité de travail (apparemment, l'arrêté ne suffit pas). Vous faites comment? Vous l'envoyez à votre gestionnaire? Moi j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit de lui envoyer l'attestation à remplir.
coriandre69 Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 De mon côté je l'ai faite remplir par mon directeur.
mel86 Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Je n'ai envoyé que mon arrêté, au téléphone ils m'ont dit que cela suffisait.
raphy Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Je l'envoie à ma gestionnaire et elle me le signe.
Marielle Posted August 24, 2010 Author Posted August 24, 2010 merci bcp à tous, je vais donc l'envoyer à mon gestionnaire vu que l'arrêté n'a pas suffit à ma CAF.
Recommended Posts