Posté(e) 24 août 201015 a Mon projet de musique étant une période, un continent je pensais commencer l'année par la chanson "emmenez-moi" de Charles Aznavour. Qu'en pensez-vous pour des ce2, sachant que c'est une chanson plutôt difficile? Merci!
Posté(e) 25 août 201015 a Je trouve cette chanson plutôt difficile pour des CE2. Veux-tu les faire chanter seuls, avec un accompagnement ou avec le CD (+ Aznavour?)
Posté(e) 25 août 201015 a Auteur Merci pour ta réponse! Je pensais les faire chanter avec l'accompagnement mais c'est vrai que c'est une chanson non seulement longue mais aussi avec des paroles plutôt difficiles. Je vais essayer d'en trouver une autre sur les voyages ou le tour du monde.
Posté(e) 26 août 201015 a Cette année, dans une de mes écoles, le concert "Ecole qui chante", qui avait pour thème le voyage, s'est terminé par la chanson de Yannick Noah, "De Paris ou d'ailleurs". Tous les élèves de l'école l'ont chantée (pour les cycles 1, juste le refrain, et encore...) et ça passait très bien! Par contre, les élèves étaient accompagnés par des musiciens.
Créer un compte ou se connecter pour commenter