Didix87 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir tout le monde, Je mets en ligne les fiches de prep que j'ai faites à partir de ce site http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier5_technique/tech_couleurs.html Si ça peut aider quelqu'un.... N'hésitez pas aussi si vous avez des remarques ou des critiques, je suis preneuse Bonne nuit !!! Bouquet de fleurs.doc
Didix87 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 encore.... la lettre aborigène.doc Le chien à la manière de Rodrigue.doc
Didix87 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Enfin la fin Bon, j'en ai fait d'autres mais elles sont trop lourdes pour le forum. Au cas où, envoyez moi un MP ! Allez !! au dodo maintenant !!! Un arbre au bord de la rivière.doc
louloutix Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 sympa toutes tes idees!!!! j'avais vu ca sur un site mais je ne le trouvais plus!! merci!!!
maina1505 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Coucou, je vois que tu as eu le meme cursus que moi: lc ouis pe2 puis redoublement pe2! allez courage, je suis t1 cette année et c'est que du bonheur:)
Messages recommandés