titnath11 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Cetta année, j'ai des cm2 3jours dans la semaine, et je dois débuter l'histoire des arts avec l'art baroque mais je suis un peu perdue. Je ne vois pas quoi aborder avec eux, quelles oeuvres? Quelqu'un aurait-il quelques pistes pour m'éclairer? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titnath11 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2010 Personne a une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Personne a une petite idée? Peut être plus de réponses si tu mets ton sujet en AP Définition du baroque sur cette page de Wikipédia Art baroque sur l'ordi sur cette page une séance art baroque pour 4ème à adapter pour des CM2 Dossier pédagogique pour 4ème relatif à l'art baroque et l'art classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titnath11 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2010 Personne a une petite idée? Peut être plus de réponses si tu mets ton sujet en AP Définition du baroque sur cette page de Wikipédia Art baroque sur l'ordi sur cette page une séance art baroque pour 4ème à adapter pour des CM2 Dossier pédagogique pour 4ème relatif à l'art baroque et l'art classique Merci pour les réponses! Ca me donne plus d'idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés