ehomet Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 alors mimi comment s'est passé ton épreuve, ça m'interresse bcp étant donné que je passe demain!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi45 Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 alors le sujet etait : la mutation des genres de vies dans le désert Donc pas vu du tout en cours. Mais je m'en suis sorti je pense avec les docs. J'ai tenu 13 min pour mon expo donc elle m'a dit que ca allait. Après pour les questions, ca dependait. Donc on verra bien la note. Et ils font moins peur que je le pensais ! POur mon jury ca a été le meme sujet pour tout le monde pendant la matinée. Et on a le droit à un dico, atlas géo, atlas hist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouano40 Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Mimùi 45,tu l'as passé ou stp?A chateauroux?Si oui c'était quel jury?Moi j'avais le jury 3. C'est vrai que les documents aidaient pas mal,ensuite ils ne m'ont pas trop posé de questions,presque rien sur la didactique mais dans mon exposé,j'en ai beaucoup parlé.Jury sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi45 Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 à chartres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts