Aller au contenu

Classe unique recherche correspondants


mathilde27

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante en classe unique et je cherche des correspondants pour mes élèves. Nous sommes situés dans un village du Val d'Oise proche de Paris et de grandes villes. J'ai 18 élèves inscrits pour la rentrée : 3 CP 7CE1 2CE2 3CM1 et 3CM2. Je suis ouverte à toutes propositions et tous moyens de correspondances courriers, internet...

J'attends vite vos réponses.

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également enseignante dans une classe à cours multiples (6 CE1 - 4 CE2 - 2 CM1 - 3 CM2).

Notre école se situe dans la baie du Mont Saint Michel, dans le département de la Manche.

Reste à savoir comment organiser cette correspondance...

J'attends de vos nouvelles si cela vous interesse.

Lynda.

Bonjour,

Je suis enseignante en classe unique et je cherche des correspondants pour mes élèves. Nous sommes situés dans un village du Val d'Oise proche de Paris et de grandes villes. J'ai 18 élèves inscrits pour la rentrée : 3 CP 7CE1 2CE2 3CM1 et 3CM2. Je suis ouverte à toutes propositions et tous moyens de correspondances courriers, internet...

J'attends vite vos réponses.

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! Petite modification,

je me suis connectée de l'école ! et c'est le profil de la directrice de l'école qui s'est affiché...

Cela ne modifie en rien ma proposition qui est bien celle de Lynda enseignante de Cycle 2 et 3, et non pas une proposition de Rachel, enseignante de Cycle 1 et 2.

Rectifications faites !

Bonne soirée !

Lynda.

Bonsoir,

Je suis également enseignante dans une classe à cours multiples (6 CE1 - 4 CE2 - 2 CM1 - 3 CM2).

Notre école se situe dans la baie du Mont Saint Michel, dans le département de la Manche.

Reste à savoir comment organiser cette correspondance...

J'attends de vos nouvelles si cela vous interesse.

Lynda.

Bonjour,