florenceloq Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, je viens de lire le Bo sur la maternelle... et étant titulaire de secteur, je me retrouve avec une journée en TPS/PS et une autre en PS (entre autres).... je devrais prendre en charge le volet Objets matières vivants.... et je ne trouve pas de progression... Vous en auriez, vous ??
sourimimi Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, je viens de lire le Bo sur la maternelle... et étant titulaire de secteur, je me retrouve avec une journée en TPS/PS et une autre en PS (entre autres).... je devrais prendre en charge le volet Objets matières vivants.... et je ne trouve pas de progression... Vous en auriez, vous ?? :D Je dirais, avec ce niveau, manipulation, découverte, exploration... d'un maximum de choses ! Quant aux progressions, je ne vois pas Consulte : http://lamap.bibalex.org/bdd_image/decouvrir_%20monde.pdf MCD
florenceloq Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Merci Sourimimi.... j'avais oublié les docs d'accompagnement et application !
Messages recommandés