emilhirondelle Posted August 25, 2010 Posted August 25, 2010 Bonjour, Je suis enseignante en maternelle en France et je vais travailler l'an projet sur le carnet de voyage et plus particulièrement en Asie, j'aimerai donc mettre en place une correspondance avec une classe francophone d'Asie pour découvrir leur pays et leur continent et lui faire découvrir le notre. Emilie
bettyvivi Posted August 25, 2010 Posted August 25, 2010 Bonjour, Je suis enseignante en maternelle en France et je vais travailler l'an projet sur le carnet de voyage et plus particulièrement en Asie, j'aimerai donc mettre en place une correspondance avec une classe francophone d'Asie pour découvrir leur pays et leur continent et lui faire découvrir le notre. Emilie Je m'excuse de t'importuner alors que je n'ai pas de classe de petits en Asie, lol, mais lorsque j'ai lu que tu avais bossé le carnet de Voyage l'an passé, ça m'a fait tilt!!! Je me lance dedans cette année avec mes cycles 2, aurais tu qqs points de ton projet à me faire partager? ça serait super sympa... Je te donne mon mail, Merci par avance!!! sourti.virginie@club-internet.fr
Recommended Posts