julieta120414 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté un album sans texte. je pense faire travailler le langage oral avec les plus petits, mais je ne sais pas trop comment faire? un groupe de faibles parleurs seuls: dans ce cas, j'ai peur que rien ne soit dit... ou mélangé avec de bon parleurs: dans ce cas, ils ne diront rien non plus... combien d'élèves par groupe? à quel moment? en activité décrochée? merci pour vos conseils ! juliette
julieta120414 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté un album sans texte. je pense faire travailler le langage oral avec les plus petits, mais je ne sais pas trop comment faire? un groupe de faibles parleurs seuls: dans ce cas, j'ai peur que rien ne soit dit... ou mélangé avec de bon parleurs: dans ce cas, ils ne diront rien non plus... combien d'élèves par groupe? à quel moment? en activité décrochée? merci pour vos conseils ! juliette alors....personne n'a de proposition....sniff!
Messages recommandés