Aller au contenu

"Voir le nouveau contenu" en vrac


bibou2

Messages recommandés

Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire : jusqu'à une époque récente, les posts étaient classés dans l'ordre chronologique inversé, c'est-à-dire que le post ayant eu une réponse le plus récemment était 1er, suivi de celui qui avait eu une réponse un tout petit avant, etc...

Dorénavant, le classement semble être le même, mais si on regarde attentivement, on se rend compte que lors du changement de page, on retrouve en haut de page des posts plus récents que le dernier post de la page précédente. Je ne sais pas si je suis très clair, là. Par exemple, à l'heure où j'écris, le dernier post de la page 1 est "horaire allaitement" daté de 22h22, et le 1er post de la page 2 est "admis dans le 93 à la rentrée" daté de 22h39.

Y a-t-il une explication logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remarqué également. On va voir si ça peut s'arranger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, là, c'est mieux : j'avais 26 pages de nouveaux messages, et dans les dernières pages, je retrouve des sujets déjà vus dans les pages précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire

Ça continue, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, là, c'est mieux : j'avais 26 pages de nouveaux messages, et dans les dernières pages, je retrouve des sujets déjà vus dans les pages précédentes !

Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire

Ça continue, non ?

Idem pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...