bibou2 Posted August 25, 2010 Posted August 25, 2010 Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire : jusqu'à une époque récente, les posts étaient classés dans l'ordre chronologique inversé, c'est-à-dire que le post ayant eu une réponse le plus récemment était 1er, suivi de celui qui avait eu une réponse un tout petit avant, etc... Dorénavant, le classement semble être le même, mais si on regarde attentivement, on se rend compte que lors du changement de page, on retrouve en haut de page des posts plus récents que le dernier post de la page précédente. Je ne sais pas si je suis très clair, là. Par exemple, à l'heure où j'écris, le dernier post de la page 1 est "horaire allaitement" daté de 22h22, et le 1er post de la page 2 est "admis dans le 93 à la rentrée" daté de 22h39. Y a-t-il une explication logique ?
André Jorge Posted August 26, 2010 Posted August 26, 2010 Je l'ai remarqué également. On va voir si ça peut s'arranger.
bibou2 Posted August 26, 2010 Author Posted August 26, 2010 Tiens, là, c'est mieux : j'avais 26 pages de nouveaux messages, et dans les dernières pages, je retrouve des sujets déjà vus dans les pages précédentes !
dhaiphi Posted August 31, 2010 Posted August 31, 2010 Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire Ça continue, non ?
FennJA Posted August 31, 2010 Posted August 31, 2010 Tiens, là, c'est mieux : j'avais 26 pages de nouveaux messages, et dans les dernières pages, je retrouve des sujets déjà vus dans les pages précédentes ! Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire Ça continue, non ? Idem pour les 2
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now