Bénédicte TICHIT Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) ... Modifié 7 décembre 2010 par Bénédicte TICHIT
leia1978 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 as-tu regardé sur le site de l'éditeur? l'an dernier, j'y avais téléchargé celui pour le ce2 et le cm1
Xlaure Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je serais moi aussi très intéressée par le livre du maître Outils pour le Français ce1. Si quelqu'un peut me le faire suivre... Merci d'avance! Bonjour, je l'ai téléchargé l'année dernière sur le site de magnard. Si ça t'intéresse, envoie moi un mp avec ton adresse mail, que je te l'envoie.
Bénédicte TICHIT Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 (modifié) ... Modifié 7 décembre 2010 par Bénédicte TICHIT
Xlaure Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je débute sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment envoyer un MP? Merci! Tu cliques sur le petit symbole à droite du pseudo de la personne dans un message, et là tu as envoyer un mp. Il faut avoir 5 messages sur le forum pour pouvoir en envoyer.
malouine Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai télécharger le livre du maitre OUTILS pour le FRANÇAIS CE1 sur le site Magnard mais ce ne sont que des extraits. Quelqu'un l'aurait-il en entier ? Peut-être qu'en 2010, la totalité était téléchargeable. Merci
chachoupidou Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Je recherche aussi le guide du maitre ce1. Si quelqu'un l'a ça serait super ! Edit ...Je l'ai finalement trouvé. Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un mp
rbeugin Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Je recherche actuellement les guides du maitre du manuel "outils pour le français" niveau CM1 et CM2... Il me semble qu'ils ne sont plus téléchargeables sur le site de Magnard. Mon adresse mail est r.beugin@hotmail.fr Merci d'avance
buddie48 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je recherche également les guides du maitre du manuel outils pour le français cm1-cm2. Pourriez vous me les envoyer par mail. voilà mon adresse : buddie48@hotmail.com merci par avance. Modifié 13 septembre 2013 par buddie48
djoudi Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Je recherche actuellement les guides du maitre du manuel "outils pour le français" niveau CM1 et CM2... Il me semble qu'ils ne sont plus téléchargeables sur le site de Magnard. mon émail razika.djoudi@voila.fr merci d'avance
stl Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Le cm1 est tjrs téléchargeable en complet à cette adresse cm1 (sinon je l'ai) je n'ai pas retrouvé le cm2 sur ma clé, j'ai la version papier ...
Messages recommandés