bettyvivi Posted August 26, 2010 Posted August 26, 2010 Hello, Je vais mettre en place un carnet de voyage avec mes cycles 2, l'avez vous déjà fait????
stephanie Posted August 26, 2010 Posted August 26, 2010 je ne peux pas beaucoup t'aider mais j'aimerai moi aussi expérimenter le carnet de voyage avec mes CE1. J'ai travaillé sur les 5 continents (littérature, découverte du monde)l'année dernière et je recommence cette année et j'aurai aimé essayer le carnet de voyage mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Toutes les idées seront donc les bienvenues! merci stéphanie
Lau08 Posted August 26, 2010 Posted August 26, 2010 je ne peux pas beaucoup t'aider mais j'aimerai moi aussi expérimenter le carnet de voyage avec mes CE1. J'ai travaillé sur les 5 continents (littérature, découverte du monde)l'année dernière et je recommence cette année et j'aurai aimé essayer le carnet de voyage mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Toutes les idées seront donc les bienvenues! merci stéphanie 50 activités autour des carnets de voyage à l'école : cycle 2, cycle 3 CRDP de Basse-Normandie
anto Posted July 12, 2011 Posted July 12, 2011 "Carnets de voyage, mode d'emploi" aux Editions Sépia (12 euros). Je suis l'auteure (antonia neyrins) et j'interviens régulièrement en milieu scolaire. Vous pouvez aussi piocher des idées sur mon site http://antonianeyrins.com et mon blog (lien depuis le site). Faites de beaux carnets !
Recommended Posts