Posté(e) 26 août 201016 a Hello, Je vais mettre en place un carnet de voyage avec mes cycles 2, l'avez vous déjà fait????
Posté(e) 26 août 201016 a je ne peux pas beaucoup t'aider mais j'aimerai moi aussi expérimenter le carnet de voyage avec mes CE1. J'ai travaillé sur les 5 continents (littérature, découverte du monde)l'année dernière et je recommence cette année et j'aurai aimé essayer le carnet de voyage mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Toutes les idées seront donc les bienvenues! merci stéphanie
Posté(e) 26 août 201016 a je ne peux pas beaucoup t'aider mais j'aimerai moi aussi expérimenter le carnet de voyage avec mes CE1. J'ai travaillé sur les 5 continents (littérature, découverte du monde)l'année dernière et je recommence cette année et j'aurai aimé essayer le carnet de voyage mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Toutes les idées seront donc les bienvenues! merci stéphanie 50 activités autour des carnets de voyage à l'école : cycle 2, cycle 3 CRDP de Basse-Normandie
Posté(e) 12 juillet 201115 a "Carnets de voyage, mode d'emploi" aux Editions Sépia (12 euros). Je suis l'auteure (antonia neyrins) et j'interviens régulièrement en milieu scolaire. Vous pouvez aussi piocher des idées sur mon site http://antonianeyrins.com et mon blog (lien depuis le site). Faites de beaux carnets !