petitebelette63 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Hello à tous et à toutes! Nous voilà à quelques jours de la rentrée, avec pas mal de boulot de dernière minute... Pour l'année à venir, j'ai une classe multi-niveaux à mi temps ainsi qu'un autre mi temps en CLIS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des leçons de maths CM1. Je recherche des traces écrites car j'avoue être un peu submergée avec mes 5 niveaux le matin... Merci bien de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et je n'hésiterai pas à faire de même ^^ Merci et bisous à tous
lisachou Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 J'ai trouvé ce site qui pourra peut-être t'aider : Leçons de maths CM1 Et celui-là qui à mon avis peut aussi être très utile tout au long de l'année : Mon académie - tous les cours par matière
lisachou Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Dernier site que je viens de retrouver : Classeur outils
Noem Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Hello à tous et à toutes! Nous voilà à quelques jours de la rentrée, avec pas mal de boulot de dernière minute... Pour l'année à venir, j'ai une classe multi-niveaux à mi temps ainsi qu'un autre mi temps en CLIS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des leçons de maths CM1. Je recherche des traces écrites car j'avoue être un peu submergée avec mes 5 niveaux le matin... Merci bien de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et je n'hésiterai pas à faire de même ^^ Merci et bisous à tous Bonjour, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser. En cliquant sur le lien ci - dessous tu auras accès à mes classeurs - outils de français et de mathématiques qui contiennent les traces écrites données aux élèves du CE2 au CM2. http://fr.calameo.com/books/000358139aab9b702b8ca http://fr.calameo.com/books/000358139ae47c2177f37 J'ai fait ces livrets pendant les vacances, il y a peut être des erreurs, si c'est le cas, n'hésite pas à me prévenir. Je suis en train de les relire mais la relecture est longue et fastidieuse.
petitebelette63 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Merci beaucoup à tous pour ces infos, j'ai été farfouillé sur tous les sites et j'ai trouvé des infos fort intéressantes ^^ à Noem: je n'ai pas pu télécharger ton fichier afin de pouvoir le lire correctement, il est seulement en lecture seule et j'avoue que ce n'est pas très agréable à lire... Si tu veux que je te le relise et que je te dise ce que j'en pense n'hésite pas à me contacter ^^ Il y aurait-il d'autres leçons pour CM1? Bonne soirée à tous
elodie67 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 BOnjour, fraichement nommée en CM1, j'avoue que je patauge un peu (voire beaucoup..)...j'ai trouvé les documents de Noem très utiles, quelqu’un les aurait-il téléchargé, car la lecture sur écran n'est pas très agréable... D'avance merci... Elodie
Messages recommandés