K-roline Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bonjour à tous, Pour moi 4eme année en CM1-CM2 avec cette fois ci un changement de manuel de maths à savoir cap maths édition 2010 et je serai à la recherche d'une progression car pour tout vous dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'aborder et la mettre sur papier!! En plus inspection prévue donc j'ai vraiment envie de faire les choses dans les règles alors si vous avez des pistes je suis preneur! merci et bonne rentrée à tous
ameliemam Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 bonjour à tous, Pour moi 4eme année en CM1-CM2 avec cette fois ci un changement de manuel de maths à savoir cap maths édition 2010 et je serai à la recherche d'une progression car pour tout vous dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'aborder et la mettre sur papier!! En plus inspection prévue donc j'ai vraiment envie de faire les choses dans les règles alors si vous avez des pistes je suis preneur! merci et bonne rentrée à tous Moi aussi je serai intéressée par des progressions Cap Maths CM1/CM2...Je vais essayer de les faire en regardant le livre du maître sur le site Hatier mais je ne suis pas sûre de m'en sortir!..je te donne des nouvelles dès que j'ai qqch Amélie
ameliemam Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Merci mais je n'arrive pas à lire les prog CM2, mon ordi ne doit pas avoir le bon programme.. J'ai quand même commencé à travailler sur les 2 Cap Maths, je t'envoie ce que j'ai fait..oups, mes fichiers sont trop gros je ne peux pas les joidre! Si tu as une adresse mail, je te les envoie Amélie
manon7862 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Mes progressions cap math CM1 (avec Cap math ancienne version mais c'est quasi les mêmes) sont dans les liens ci-dessus (sans géo et mesure car je décloisonne en anglais, mais de toute façon, je n'aurai pas suivi cap math pour ces domaines). Manon
K-roline Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 Merci mais je n'arrive pas à lire les prog CM2, mon ordi ne doit pas avoir le bon programme.. J'ai quand même commencé à travailler sur les 2 Cap Maths, je t'envoie ce que j'ai fait..oups, mes fichiers sont trop gros je ne peux pas les joidre! Si tu as une adresse mail, je te les envoie Amélie oui je veux bien que tu me les envoies je suis en travail dessus également mon mail : caro_renelier@hotmail.fr merci beaucoup Caroline
AMC Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Help! Besoin d'aide pour une progression cap math CM2. Pouvez-vous aussi me la transmettre : suis en train de bosser dessus aussi. smallmarie@voila.fr Merci! Si vous avez besoin de la progr CM1, je peux vous aider.
manmans Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la progression cap maths CM2 s'il vous plait. D'avance merci. her.n@free.fr
Messages recommandés