Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Pour moi 4eme année en CM1-CM2 avec cette fois ci un changement de manuel de maths à savoir cap maths édition 2010 et je serai à la recherche d'une progression car pour tout vous dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'aborder et la mettre sur papier!!

En plus inspection prévue donc j'ai vraiment envie de faire les choses dans les règles alors si vous avez des pistes je suis preneur!

merci et bonne rentrée à tous

Posté(e)

bonjour à tous,

Pour moi 4eme année en CM1-CM2 avec cette fois ci un changement de manuel de maths à savoir cap maths édition 2010 et je serai à la recherche d'une progression car pour tout vous dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'aborder et la mettre sur papier!!

En plus inspection prévue donc j'ai vraiment envie de faire les choses dans les règles alors si vous avez des pistes je suis preneur!

merci et bonne rentrée à tous

Moi aussi je serai intéressée par des progressions Cap Maths CM1/CM2...Je vais essayer de les faire en regardant le livre du maître sur le site Hatier mais je ne suis pas sûre de m'en sortir!..je te donne des nouvelles dès que j'ai qqch

Amélie

Posté(e)

Merci mais je n'arrive pas à lire les prog CM2, mon ordi ne doit pas avoir le bon programme..

J'ai quand même commencé à travailler sur les 2 Cap Maths, je t'envoie ce que j'ai fait..oups, mes fichiers sont trop gros je ne peux pas les joidre!

Si tu as une adresse mail, je te les envoie

Amélie

Posté(e)

Mes progressions cap math CM1 (avec Cap math ancienne version mais c'est quasi les mêmes) sont dans les liens ci-dessus (sans géo et mesure car je décloisonne en anglais, mais de toute façon, je n'aurai pas suivi cap math pour ces domaines).

Manon

Posté(e)

Merci mais je n'arrive pas à lire les prog CM2, mon ordi ne doit pas avoir le bon programme..

J'ai quand même commencé à travailler sur les 2 Cap Maths, je t'envoie ce que j'ai fait..oups, mes fichiers sont trop gros je ne peux pas les joidre!

Si tu as une adresse mail, je te les envoie

Amélie

oui je veux bien que tu me les envoies je suis en travail dessus également

mon mail : caro_renelier@hotmail.fr

merci beaucoup

Caroline

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Help! Besoin d'aide pour une progression cap math CM2.

Pouvez-vous aussi me la transmettre : suis en train de bosser dessus aussi.

smallmarie@voila.fr

Merci!

Si vous avez besoin de la progr CM1, je peux vous aider.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la progression cap maths CM2 s'il vous plait.

D'avance merci.

her.n@free.fr