Posté(e) 11 juin 200422 a Salut, je cherchais à récupérer des fiches sur les sciences. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé pas mal de posts traitant des sciences et certains proposaient des fiches... Mais aucune ne fonctionne : tous les liens semblent brisés ! Si quelqu'un pouvait remettre en ligne les fiches qu'il a sur les sciences, ce serait super sympa ! si ça ne passe pas/plus par ce forum, mon adresse est : ident= laulauji domaine= netcourrier.com (recréez l'adresse comme suit ident@domaine ) Laurent
Posté(e) 11 juin 200422 a Auteur Vraiment personne pour des fiches de sciences ? (méthodo pour l'oral, conseils, ex de séquences faite par vous (parce que lmap c'est bien, mais un peu de diversité ne fait pas de mal non plus )
Posté(e) 11 juin 200422 a va dans "préparer le crpe" (en haut à droite) les fiches ont été mises dedans de toute façon pbs pour le téléchargement aujourd'hui comme l'explique André bon courage
Posté(e) 11 juin 200422 a Auteur En fait, dans cette rubrique, je ne trouve que 3 fiches au total... très faible... et dans différents posts du forum, beaucoup de personnes avaient mis des fichiers joints à leurs messages mais tous ces fichiers sont effacés semble-t-il... Si quelqu'un a encore sur son disque dur les .doc et .pdf qu'il avait pu récupéré ici, je suis preneur ! Laurent
Posté(e) 11 juin 200422 a qu'est-ce que tu cherches comme fiches ? il y en a qui circule dans "mes fiches pour l'oral" ....