laulauji Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Salut, je cherchais à récupérer des fiches sur les sciences. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé pas mal de posts traitant des sciences et certains proposaient des fiches... Mais aucune ne fonctionne : tous les liens semblent brisés ! Si quelqu'un pouvait remettre en ligne les fiches qu'il a sur les sciences, ce serait super sympa ! si ça ne passe pas/plus par ce forum, mon adresse est : ident= laulauji domaine= netcourrier.com (recréez l'adresse comme suit ident@domaine ) Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulauji Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Vraiment personne pour des fiches de sciences ? (méthodo pour l'oral, conseils, ex de séquences faite par vous (parce que lmap c'est bien, mais un peu de diversité ne fait pas de mal non plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 va dans "préparer le crpe" (en haut à droite) les fiches ont été mises dedans de toute façon pbs pour le téléchargement aujourd'hui comme l'explique André bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulauji Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 En fait, dans cette rubrique, je ne trouve que 3 fiches au total... très faible... et dans différents posts du forum, beaucoup de personnes avaient mis des fichiers joints à leurs messages mais tous ces fichiers sont effacés semble-t-il... Si quelqu'un a encore sur son disque dur les .doc et .pdf qu'il avait pu récupéré ici, je suis preneur ! Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne d'ardèche Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 qu'est-ce que tu cherches comme fiches ? il y en a qui circule dans "mes fiches pour l'oral" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts