Didix87 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Coucou, Encore un truc de fait !!! Je vous mets ma 1ère séquence de sciences pour le ce2 sur le thème de ombre et lumière. N'hésitez pas à donner votre avis !! PS: je ne peux pas mettre les docs sauf 1 ! si ça vous intéresse, envoyez moi votre mail par MP Séance pas d\'ombre sans lumière.doc Peut-on quitter son ombre.doc 1
Théoboulo Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Merci pour ta séquence! J'aurais voulu les docs mais ta messagerie est pleine...
Titia94 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je rencontre le même problème que Théoboulo
Hajoléo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je suis super intéressée par tes documents et ta séquence. c'est ma première expérience avec des CE2. Mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP. comment faire?
Didix87 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Vous pouvez me renvoyer des MP !j'ai vidé ma messagerie !
Syrius Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ta séquence est vraiment très intéressante et je suis intéressée par la suite mais comment t'envoyer un MP STP ? merci
Hajoléo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ta séquence est vraiment très intéressante et je suis intéressée par la suite mais comment t'envoyer un MP STP ? merci peut-etre que nous n'avons pas assez de message... moi non plus je ne sais pas comment envoyer un MP. didix87, ta séquence me plait beaucoup!
Didix87 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour les compliments Pour les MP je crois qu'il faut un minimum de 5 messages
Hajoléo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour les compliments Pour les MP je crois qu'il faut un minimum de 5 messages ah ok, merci!
titele7 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Encore bravo pur tes séquences...je t'ai déjà envoyé mon mp pour le temps hier....ton travail est très intéressant, donc, si tu veux bien me filer la suite!! voici de nouveau mon adresse : c.irle@orange.fr
orangepenardo Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Tes séances sont vraiment chouettes! J'ai commencé jeudi l'histoire avec ta séquence sur la construction du temps, et ça a très bien marché! je suis preneuse de tes documents, si tu veux bien me les envoyer, je te redonne mon mail: orangepenardo@yahoo.fr Merci pour ton travail et à bientôt!
Messages recommandés