epsilone Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Quelqu'un peut-il me dire (de source sûre) si une note inférieure à 5 est éliminatoire pour toutes les matières ou seulement pour certaines ? Un 2 en sciences par exemple, c'est éliminatoire ? Merci Epsilone Link to comment Share on other sites More sharing options...
chlaquette Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 il me semble que ne sont éliminatoires que le français, les maths et l'op Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmandineDavid Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 note éliminatoire en oral pro: inf ou = à 5 pour les autres, le 0 est éliminatoire. Donc un 2 en sciences passe. Pourquoi, tu penses avoir 2? On ne peut jamais savoir Bon courage (c-_-v) (c-_-v) Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilone Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Merci des réponses. Je ne pense pas avoir 2 mais je n'ai quasiment rien bossé, j'avais tout misé sur l'OP, alors que maintenant il ne me reste que 4 jours pour TOUT le programme!! Bon courage Epsilone Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeNoursc Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 il me semble que maths francais c'est toutes notes en dessous de 5 et 4 à l'OP. MAIS également en dessous de 5 à la première épreuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Notes éliminatoires français, maths et oral pro : 5/20 ou inférieur Les autres épreuves : 0/20 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMarc Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 il me semble que c'est marque dans le dossier d'inscription ou sur la convocation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts