Posté(e) 11 juin 200422 a Quelqu'un peut-il me dire (de source sûre) si une note inférieure à 5 est éliminatoire pour toutes les matières ou seulement pour certaines ? Un 2 en sciences par exemple, c'est éliminatoire ? Merci Epsilone
Posté(e) 11 juin 200422 a note éliminatoire en oral pro: inf ou = à 5 pour les autres, le 0 est éliminatoire. Donc un 2 en sciences passe. Pourquoi, tu penses avoir 2? On ne peut jamais savoir Bon courage (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 juin 200422 a Auteur Merci des réponses. Je ne pense pas avoir 2 mais je n'ai quasiment rien bossé, j'avais tout misé sur l'OP, alors que maintenant il ne me reste que 4 jours pour TOUT le programme!! Bon courage Epsilone
Posté(e) 11 juin 200422 a il me semble que maths francais c'est toutes notes en dessous de 5 et 4 à l'OP. MAIS également en dessous de 5 à la première épreuve.
Posté(e) 11 juin 200422 a Notes éliminatoires français, maths et oral pro : 5/20 ou inférieur Les autres épreuves : 0/20 !
Posté(e) 11 juin 200422 a il me semble que c'est marque dans le dossier d'inscription ou sur la convocation...