Aller au contenu

qui passe à mont de marsan??


pilouosmosa

Messages recommandés

voilà juste pour savoir si j'étais toute seule sur le forum à passer les épreuves sur mont de marsan!!

je crois qu'il y a nan40 mais je suis pas sûre

je mets mes dates peut-être qu'on pourra se rencontrer!!!

2000m le 14 juin à 8h00 :D

histoire le 17 juin à 07h30 :huh:

musique le18 juin à 08h45 (ws~tl)

oral pro le 22 juin à 7h30 cryin

oral eps le 29 juin à 13h10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens à la charge!!

je vois qu'il y a du monde qui lit mon mess mais personne qui répond! snif!!

tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi j'ai pas été admissible à mont de marsan mais peut-être qu'on se connait puisque je suis de mont 2!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut être qu'on se connaît!!! moi je suis de saint-sever

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi st pierre du mont!

je pensais pas qu'il y avit d'autres landais sur ce forum!! çà fait plaisir moi qui suis exilé à paris pour ce p....... de concours!!

tu le sens comment pour les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la troisième fois que je le passe donc j'ai pas le stress de la découverte des oraux mais c'est pas pour autant que je suis pas stressée!!

je commence par le 2000m mais les "vraies" épreuves commencent pour moi le 17 juin!! je finis le 29 juin par l'oral d'eps juste après les fêtes de saint-sever!! oups!!

je sais y a des priorités dans la vie mais je crois que le week end du 25 - 26 juin sera sans révisions!!

et toi ça se passe comment pour l'instant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'indication des fêtes de st sever j'avais carrément oublié! pourtant c une de mes fêtes préférées! en plus je finis le 25 mes oraux donc je v peut-être y aller maintenant que je connais les dates!!

sinon j'ai déjà passé 2 oraux: musique et histoire géo. çà c'est passé sans drames. ce n'était pas fabuleux mais pas ridicule non plus.. on verra. le pire reste à venir: l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi que tu as déjà passé 2 épreuves, ce qui est pas mal, que tu as fait ce que tu as pu et qu'au moins tu penses avoir sauvé les meubles!

effectivement l'oral pro est le plus redouté mais si tu connais bien le systèem éducatif, les IO, les missions de l'école et quelques grands courants pédagogiques, tout ça accompagné d'exemples concrets et ... d'un joli sourire (lol) ça devrait bien se passer!! en tout cas je te le souhaite! (faut bien s'entraider entre landaise!!)

et peut-être qu'on se croisera sans se connaître aux fêtes!! le monde est si petit!!

mais bon pour l'instant l'heure est aux révisions et à la concentration!! vivement fin juin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...