Aller au contenu

recherche correspondants classe maternelle ou MS ou GS


Malaquet

Messages recommandés

Bonjour

Nous sommes une classe maternelle tous niveaux (TPS à GS), située dans un petit village de Bourgogne.

Nous souhaitons une correspondance collective, par mail, par courrier postal, sans rythme imposé mais alimentée tout au long de l’année, pour le plaisir de découvrir et d’échanger avec des enfants d’une autre école, d’un autre milieu.

Nous recherchons une classe multi-niveaux, ou MS ou GS, plutôt située dans un milieu urbain, différent du notre, mais toutes les propositions seront les bienvenues.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

j'ai une classe de 28 MS, je suis aussi à la recherche d'une classe pour une correspondance collective..... si tu n'as pas trouvé de correspondants.... je serais partante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'interlocutrice qui avait répondu à ma requête n'a pas donné suite aussi cela peut m'intéresser. C'est une classe de petits-moyens (14 moyens, 16 petits) d'une école située en Charente-Maritime dans une ville reconstruite en fin d'Estuaire de la Gironde. Un port de pêche, un port de plaisance, des activités nautiques, voile, surf, bains, des vignes, des champs de tournesol, un grand massif forestier, de grands phares, un très grand site de recherches archéologiques gallo-romaines, les îles pas trop loin, le chantier de l'Hermione à moins de 40 kms, des habitats troglodytes... Mais la ville même a conservé très peu de témoignages du passé. Le mode de fonctionnement (webcam, dossiers sur disque en ligne, emails, courriers) avec un rythme non fixé peut nous convenir. Enfin la majorité des élèves de cette classe a déjà pratiqué une correspondance scolaire en TPS -PS avec des élèves d'une commune ostréicole.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais partante j'ai essayé de t'envoyer un mail perso mais à priori tu ne peux pas encore en recevoir...... tu peux peut être m'en envoyer un de ton côté?

A bientôt

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais partante j'ai essayé de t'envoyer un mail perso mais à priori tu ne peux pas encore en recevoir...... tu peux peut être m'en envoyer un de ton côté?

A bientôt

Agnès

Bonsoir, merci pour ton mail, en "upgradant" mon compte, j'ai pu y accéder. Une réponse en pm t'attend :-).

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...