Posté(e) 27 août 201015 a Bonjour, Je voudrais acheter un grand planisphère pour afficher dans ma classe. Je n'ai trouvé que des modèles 90 x 120 c'est trop petit. Quelqu'un a-t-il une référence catalogue ou un éditeur à me conseiller ? Merci
Posté(e) 27 août 201015 a Bonjour, C'est aussi ce que je recherche, mais aussi une grande frise historique et puis une carte d'Europe (grande !) et une carte de France (grande aussi), je me joins donc à ta requête, merci pour vos réponses, pas facile de débuter, y a tellement de choses à faire ! Bon courage à tous pour le marathon pré-rentré.
Posté(e) 30 août 201015 a Dans votre hypermarché préféré (à Au... pour ne pas le citer c'est sûr ils en ont) au rayon scolaire, profitez-en c'est la rentrée, après c'est plus difficile d'en trouver
Posté(e) 30 août 201015 a Oui, j'en ai trouvé aussi dans un autre hypermarché, également au rayon scolaire : planisphère, le système solaire, le corps humain et son squelette, l'heure bref un tas de choses sympas à bas prix plastifiées et en couleur ça vaut vraiment le coup ! Par contre dépêchez-vous car chez moi, les stocks commençaient à s'épuiser et les vendeurs m'ont dit qu'ils n'en recevraient plus...
Posté(e) 31 août 201015 a Bonjour, Je voudrais acheter un grand planisphère pour afficher dans ma classe. Je n'ai trouvé que des modèles 90 x 120 c'est trop petit. Quelqu'un a-t-il une référence catalogue ou un éditeur à me conseiller ? Merci Wesco propose des cartes murales grandes dimensions (140X100) pages 192 et 193 du catalogue. Les prix vont de 52 à 56 euros. Voici leur site internet : www.wesco.fr