agnes54 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour! Je cherche un (ou plusieurs) modèle (s) de frise avec les 6 périodes à donner aux élèves (à joindre à la trace écrite). Qui aurait cela dans son ordi? Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnes54 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Personne n'a donc de frise avec les 6 périodes?! Ohhhhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Il y a plusieurs sujets à ce propos dans le forum, je pense que tu peux trouver ton bonheur!! Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noirorc Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 J'ai plusieurs frises dans mon PC mais trop lourdes pour les mettre en pièces jointes. Envoie ton mail en MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour! Je cherche un (ou plusieurs) modèle (s) de frise avec les 6 périodes à donner aux élèves (à joindre à la trace écrite). Qui aurait cela dans son ordi? Merci bien! up ! Je recherche moi aussi une frise à compléter avec les 6 périodes. Je trouve le travail de Kyra pour une première séance CM1-CM2 génial mais j'aurais besoin d'une frise avec les 6 périodes et je ne trouve pas.Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie86 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Moi, j'ai celle-ci Frise chronologique.doc j'ai modifié un document trouvé sur edp mais je ne me souviens plus de l'auteur (s'il passe par là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Merci beaucoup, tu me sauves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire-Marie Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Parfait, j'en avait une sans la préhistoire celle là est complète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beaprim Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Un grand merci pour cette contribution! Je cherchais aussi ce type de document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés