Posté(e) 27 août 201015 a Bonjour! Je cherche un (ou plusieurs) modèle (s) de frise avec les 6 périodes à donner aux élèves (à joindre à la trace écrite). Qui aurait cela dans son ordi? Merci bien!
Posté(e) 29 août 201015 a Il y a plusieurs sujets à ce propos dans le forum, je pense que tu peux trouver ton bonheur!! Bonne recherche!
Posté(e) 29 août 201015 a J'ai plusieurs frises dans mon PC mais trop lourdes pour les mettre en pièces jointes. Envoie ton mail en MP si tu veux.
Posté(e) 7 septembre 201114 a Bonjour! Je cherche un (ou plusieurs) modèle (s) de frise avec les 6 périodes à donner aux élèves (à joindre à la trace écrite). Qui aurait cela dans son ordi? Merci bien! up ! Je recherche moi aussi une frise à compléter avec les 6 périodes. Je trouve le travail de Kyra pour une première séance CM1-CM2 génial mais j'aurais besoin d'une frise avec les 6 périodes et je ne trouve pas.Snif...
Posté(e) 8 septembre 201114 a Moi, j'ai celle-ci Frise chronologique.doc j'ai modifié un document trouvé sur edp mais je ne me souviens plus de l'auteur (s'il passe par là...)
Posté(e) 29 septembre 201114 a Un grand merci pour cette contribution! Je cherchais aussi ce type de document.