Posté(e) 27 août 201015 a Pour la première fois j'ai un CP/CE1 avec Ratus en lecture. Dans la mesure où on étudie un son en deux jours, pouvez-vous me détailler la progression que vous faites afin de ne pas sauter une étape importante ? Surtout que je dois arriver à me libérer du temps pour être avec les CE1 ! J'avais pensé : jour 1 : étude du son jour 2 : lecture du texte avec questions de compréhension. Qu'en pensez-vous ? Si vous utiliser Ratus pouvez-vous m'aider pour ces deux jours ? Merci .
Posté(e) 27 août 201015 a Bonsoir, Voici mes fiches de prép sur 2 jours pour te donner une petite idée.... ratus p.6.doc
Posté(e) 28 août 201015 a Auteur Bonsoir, Voici mes fiches de prép sur 2 jours pour te donner une petite idée.... Merci beaucoup pour ton aide précieuse car je me sentais bien seule sur ce forum !! Bonne rentrée.
Posté(e) 4 septembre 201015 a Bonsoir, Voici mes fiches de prép sur 2 jours pour te donner une petite idée.... Merci bcp j'y vois moi aussi plus clair pour les séances de lecture avec ratus