madamelundi Posted August 27, 2010 Posted August 27, 2010 Pour la première fois j'ai un CP/CE1 avec Ratus en lecture. Dans la mesure où on étudie un son en deux jours, pouvez-vous me détailler la progression que vous faites afin de ne pas sauter une étape importante ? Surtout que je dois arriver à me libérer du temps pour être avec les CE1 ! J'avais pensé : jour 1 : étude du son jour 2 : lecture du texte avec questions de compréhension. Qu'en pensez-vous ? Si vous utiliser Ratus pouvez-vous m'aider pour ces deux jours ? Merci .
maloue18 Posted August 27, 2010 Posted August 27, 2010 Bonsoir, Voici mes fiches de prép sur 2 jours pour te donner une petite idée.... ratus p.6.doc
madamelundi Posted August 28, 2010 Author Posted August 28, 2010 Bonsoir, Voici mes fiches de prép sur 2 jours pour te donner une petite idée.... Merci beaucoup pour ton aide précieuse car je me sentais bien seule sur ce forum !! Bonne rentrée.
GG67 Posted September 4, 2010 Posted September 4, 2010 Bonsoir, Voici mes fiches de prép sur 2 jours pour te donner une petite idée.... Merci bcp j'y vois moi aussi plus clair pour les séances de lecture avec ratus
Recommended Posts