sharleenefr Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous! Je me posais une question: combien de comptines faites-vous par période (à peu près )? Entre celles que j'affectionne, celles pour la phono, celles pour les maths..Je dois faire du tri. Merci
Cornebidouille Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 En moyenne j'en fait 2, une en rapport avec le thème du moment et une pour compter ou prononcer....
cilou_boubou Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Une par semaine, car avec la chorale, on doit se faire un répertoire! 1
sharleenefr Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 En moyenne j'en fait 2, une en rapport avec le thème du moment et une pour compter ou prononcer.... 2 par période? Une par semaine, car avec la chorale, on doit se faire un répertoire! Merci 1
calia Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Minimum une par semaine + 2 ou 3 chants par période Enfin, en théorie... parce que généralement je zappe un peu au fur et à mesure de l'avancement de l'année et on tourne en boucle sur ce qu'on connaît.... Mais cette année, je vais m'y tenir!
chrisolinono Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Pour ma part, je comptais faire une comptine par semaine et les reprendre régulièrement. A la fin de l'année, ça en fera un bon paquet.
kiko Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je démarre l'année avec 3-4 comptines et une chanson, après je rajoute 1 comptine tous les 15 jours et 1 chanson par mois environ. Le problème est qu'arrivé en février je commence à vivre sur les acquis car souvent j'ai pris plein de retard ailleurs et que les résolutions de septembre sont loin, et puis un regain en fin d'année quand je m'apperçois qu'il y a manque dans le répertoire! Cette année il faudra que je me botte les fesses:oooh: pour tenir l'allure régulière. Mais c'est pas gagné...
Messages recommandés