Posté(e) 27 août 201016 a salut à tous j'avais trouvé il y a quelques temps un fichier type excel dans lequel on pouvait relevé les notes des élèves, c'était pas mal du tout mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, est ce que quelqu'un aurait ça en magasin. merci
Posté(e) 27 août 201016 a Mettre des notes à des enfants de maternelle ? Erreur de rubrique ? Il me semblait, mais sans certitude que les notes n'avaient plus cours à l'école... mais je me trompe peut-être*... en tout cas, en maternelle, jamais vu, et heureusement ! * après une rapide recherche, il semble que oui...
Posté(e) 27 août 201016 a salut à tous j'avais trouvé il y a quelques temps un fichier type excel dans lequel on pouvait relevé les notes des élèves, c'était pas mal du tout mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, est ce que quelqu'un aurait ça en magasin. merci :D Au secours, j'ose espérer que c'est une erreur ! MCD
Posté(e) 27 août 201016 a Auteur en fait j ai fait une erreur sur le post il etait destiné à l'elementaire, pour les notes c'est du genre A B C D E AQUIS EN COURS ....