Aller au contenu

oral d'eps versailles


Invité

Messages recommandés

coucou

c est encore moi, je pose toujours des questions sur les modalites de cette epreuve! <_<

je sais que nous aurons a choisir entre 2 sujets tirés au sort , mais je me demande si des questions accompagnent le sujet et de quel type elles sont!!

pas tres clair tout ca!!

merci

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gt à l'iufm l'an dernier et il ne me semble pas que ma prof de sport nous ait dit qu'il y avait des questions...

deux sujet tirés au sort, tu choisis et c en fonction du type de sujet que tu expose (il me semble qu'il y a trois types de sujet)

mais comme ce concours change constamment je n'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof nous a dit qu'il y avait deux questions.

1. Après avoir identifié l'activité concernée et l'avoir replacée dans sa famille d'APSA, précisez quelles ressources sont prioritairement mobilisées dans cette activité.

2. (au choix, tu n'auras pas le choix, ça sera une des 3 questions suivantes) :

- pour un niveau de classe que vous choisirez, proposez dans l'activité considérée, une tâche que vous justifierez.

- identifiez les variables de la tâche et exploitez en une dont vous justifierez le choix en fonction de l'objectif visé.

- à partir de l'analyse comparative des 2 documents, identifier ce qui les différencie sur le plan des étapes d'apprentissages.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...