Posté(e) 29 août 201016 a Bonjour, bonjour, Désolée si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne savais pas trop où le faire .. Voilà, je suis à la recherche d'un jeu de mémory (que j'utilisais dans ma CLIS il y a 7 ans. Il s'agissait d'un jeu en bois, dans lequel on glissait des planches avec des niveaux progressifs. Les élèves devaient soulever des petits pions en bois, de mémoire, il devait y en avoir une trentaine. Le jeu était bleu... Je souhaiterais l'acheter pour l'IME mais n'ai pas réussi à retrouver les références sur le net.. Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un, je veux bien des infos ! Merci
Posté(e) 29 août 201016 a Il me semble avoir vu ce genre de jeu chez Nathan, mais en plastique ... memoquelquechose...raté c'est quelquechosememo : quadrimemo http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/resultat.asp?param=quadrimemo
Posté(e) 29 août 201016 a Auteur Oui, c'est le seul que j'ai trouvé sur internet mais celui que je recherche était plus élaboré... Merci quand même pour la recherche et la réponse