ehomet Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 je rentre juste de mon oral et nous ommes tombés sur la romanisation en gaule. pour ma part ça s'est bien passé, le jury était plutôt coll mais l'attente fut très longue. un conseil: je pense que vous ne pouvez pas tomber sur la romanisation en gaule et la 5ème république ni les milieux désertiques en géo car ce sont des sujets tombés et apparemment ils changent. bon courage emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouano40 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 J'aurais bien aimé ce sujet...j'avais pleins de trucs à dire là dessus...moi chui tombé sur les milieux désertiques...Mais bon...c'est la loi du hasard... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouano40 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 PS: il y avait des absents?Si oui combien?Hier matin à chateauroux,il y avait 3 absents sur 12 convoqués... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehomet Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 âs un ansent , tout le mùonde était là en tout cas le matin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts