Posté(e) 30 août 201016 a Bonjour, je travaille à mi temps. Je dois venir à l'école les jours de réunion qui sont organisées un jour où je ne travaille pas. (impossible les autres jours: aide personnalisée etc...) J'aimerais au moins que les conseils de cycle soient organisés du temps de midi, un jour où je travaille, ce qui m'éviterait de revenir à l'école. Je travaille en PS avec trois collègues de PS ou MS qui restent aussi à l'école du temps de midi. Ma directrice et une autre collègue sont en GS et ne restent pas du temps de midi. Peut-on séparer les conseils de cycle en 2 ? cycle1 (PS MS) cycle2 (GS) J'espère que je suis claire! Merci de vos réponses!
Posté(e) 3 septembre 201016 a A priori, je dirais "pas possible" : un conseil de cycle 1 regroupe PS MS et GS, et un conseil de cycle 2 regroupe GS, CP et CE1. Bonjour, je travaille à mi temps. Je dois venir à l'école les jours de réunion qui sont organisées un jour où je ne travaille pas. (impossible les autres jours: aide personnalisée etc...) J'aimerais au moins que les conseils de cycle soient organisés du temps de midi, un jour où je travaille, ce qui m'éviterait de revenir à l'école. Je travaille en PS avec trois collègues de PS ou MS qui restent aussi à l'école du temps de midi. Ma directrice et une autre collègue sont en GS et ne restent pas du temps de midi. Peut-on séparer les conseils de cycle en 2 ? cycle1 (PS MS) cycle2 (GS) J'espère que je suis claire! Merci de vos réponses!