anne d'ardèche Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Voilà dans quelques jours je passe l'épreuve d'AP et comme je ne m'y suis pas trés bien préparée _bl_sh_ , ce serait sympas si ceux et celles qui l'ont déjà passée me dise un peu ce qu'il y avait dans leur dossier et ce qu'iils et elles en ont sorti ... un grand merci d'avance .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne72 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Premier sujet (interne) : une photo de Stettner, en noir et blanc. Un homme dans la rue passant devant une vitrine dans laquelle se reflète la rue. Sujet du jour : trois doc. Le premier, un dessin de Dubuffet, en noir et blanc. des personnages dans des bus, voitures qui semblent reliés entre eux. Ensuite, une photo en noir et blanc de racines, intitulée maille. dernier doc, une photo couleur, il semble que ce soit des oignons verts dans un filet rouge, également intitulée maille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne d'ardèche Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 merci, mais pas evident ça demande réflexion ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne d'ardèche Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 up ....... cryin Link to comment Share on other sites More sharing options...
geminie Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 si des idees pour sujets nantes je suis preneuse. les photos sont elles des oeuvres d'art d'un photographe connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts