Posté(e) 30 août 201015 a Bonjour, c'est un appel au secours que j'envoie. Les mais d'edp envahissent ma boîte mail. J'en reçois certains en 15 exemplaires!!! ce n'est plus possible, 'est la galère pour gérer lecture et suppression. Merci d'avance si vous savez comment faire
Posté(e) 30 août 201015 a Question : à part moi et clairette, y en a-t-il d'autres qui reçoivent les notifications en double, triple ou par dizaines ? Faudrait que je voies si tous les groupes de membres ont ce problème.
Posté(e) 30 août 201015 a Question : à part moi et clairette, y en a-t-il d'autres qui reçoivent les notifications en double, triple ou par dizaines ? Faudrait que je voies si tous les groupes de membres ont ce problème. Cela m'arrive très souvent
Posté(e) 30 août 201015 a Oui, ça m'arrive assez régulièrement. Il est vrai que gmail rend le problème moins visiblement mais bon...
Posté(e) 31 août 201015 a Ca m'arrive aussi très souvent mais thunderbird me trie les messages c'est plus facile à gérer
Posté(e) 31 août 201015 a Le problème, c'est qu'il faut que j'arrive à trouver un moyen de reproduire ce bug systématiquement.
Posté(e) 6 septembre 201015 a J'ai fait quelques modifications. Avez-vous encore ce problème ? J'ai eu ce problème moi aussi fin aout. Mais c'est apparemment réglé. Merci:smile: