Aller au contenu

Rentrée CP : préparer un mot pour les parents?


Messages recommandés

Bonjour,

Je commence un CP jeudi et je pense écrire un mot général pour présenter le CP aux parents. Dans mon école, les parents ne seront pas présents en classe le jour de la rentrée donc ils doivent aussi se poser des questions sur le fonctionnement de la classe. Cela permettrait de les rassurer un peu en attendant la réunion de rentrée.

Par contre, je ne sais pas trop comment le présenter... Avez-vous déjà fait ce genre de mot de rentrée?

Je pensais y mettre mon nom, les horaires, bien signaler les jours d'etude ou de cantine, expliquer les absences, expliquer les devoirs...

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réunion de rentrée aura lieu très bientôt donc ne rentre pas dans les détails des absences et des devoirs .... ils ont bien assez à lire en ce premier jour (note de rentrée, règlement ...)

Tu ne fais pas l'accueil de chaque enfant dans la cour, là tu peux déjà te présenter aux parents "physiquement" aux parents et aux élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion étant presque 3 semaines après la rentrée, je me disais que ça faisait un peu loin...

Pour l'accueil dans la cour, on fait effectivement ça mais je ne vais pas expliquer à ce moment là aux parents comment on fonctionne en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...