Posté(e) 30 août 201016 a Bonjour, je suis mutée en EREA à la rentrée...Cette affectation ne me convient pas car je ne me sens pas armée opour ce type de poste, auriez vous un courrier tpe à envoyer à l IA? Cordialement.
Posté(e) 30 août 201016 a Bonjour, je suis mutée en EREA à la rentrée...Cette affectation ne me convient pas car je ne me sens pas armée opour ce type de poste, auriez vous un courrier tpe à envoyer à l IA? Cordialement. j'étais dans la même situation que toi en T1 et je suis passée par les syndicats.
Posté(e) 30 août 201016 a Je ne pensais pas qu'on pouvait refuser un poste...ça la fout mal quand même
Posté(e) 30 août 201016 a Moi mon premier poste fut SEGPA ! Je ne savais même pas que l'on pouvais enseigner au collège ! L'année d'après TRB j'ai tout vu : école "classique" de la PS au CM2, EREA, IME, SEGPA, IMPRO bon j'avoue ce ne fut pas 2 années bien faciles, m'enfin je l'ai faite et cela m'a bien renforcé. Derrière 5 ans de ZEP ! et enfin je peux souffler... Par sûre que tu puisses refuser ! On est beaucoup à qui cela arrive !