Posté(e) 30 août 201015 a j'ai trouvé cette poésie sur le net. J'en ai fait un texte à trous qui va nous permettre de nous y mettre en douceur : pas beaucoup d'écrit, un résultat propre et une poésie pour commencer l'année. Avec en plus un travail sur le sens et la rime. zut zut zut ça ne marche pas. Je tente la manip et je reviens
Posté(e) 30 août 201015 a Auteur qui sait pourquoi "je n'ai pas le droit d'envoyer ce type de fichier" ??? Parce que c'est un .docx ??
Posté(e) 30 août 201015 a Oui c'est parce que c'est du .docx Enregistre le en .doc ou pdf et tu n'auras plus de soucis
Posté(e) 30 août 201015 a Quelle était le titre et l'auteur de ta poésie? On peut la trouver sur le net.
Posté(e) 31 août 201015 a Auteur le titre, c'est "chahut", l'auteure : Véronique Colombé. Je tente d'enregistrer en .doc ou en pdf. Mais je ne suis pas sûre d'y parvenir !! Bonne rentrée à tous
Posté(e) 31 août 201015 a Auteur j'essaie à nouveau. Si c'est bon, je crois que je serai en passe de devenir une pro du pc !!Chahut (texte à trous).docChahut.doc