Aller au contenu

Besoin de vos lumières sur ma programmation


Théoboulo

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais avoir des avis sur ma programmation car je sèche.

Je ne sais pas si ca convient à mes niveaux, s'il y a trop de choses ou pas assez, si ca tient la route...

Bref, je suis un perdue! Merci pour vos critiques!

Pfff je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier! Je ne comprends pas car c'est du word...

C'est bon j'ai réussi à le mettre en word 2003...

musique.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais avoir des avis sur ma programmation car je sèche.

Je ne sais pas si ca convient à mes niveaux, s'il y a trop de choses ou pas assez, si ca tient la route...

Bref, je suis un perdue! Merci pour vos critiques!

Pfff je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier! Je ne comprends pas car c'est du word...

Ton fichier est peut-être trop lourd ( on ne peut pas dépasser 300 Ko) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 20 ko donc je ne comprends pas...D'habitude je n'ai pas de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être essayer de le transformer en fichier .pdf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss, j'avais pas vu que ton fichier était posté dans ton message initial :blush:...

Ben sinon, je trouve que ta progression est plutôt pas mal, assez complète ( quand je pense que je n'ai même pas encore fini la mienne :cry:);

tu feras des chants à une voix puis tu passeras aux canons et polyphonies, tu as prévu de l'écoute musicale , un travail sur les instruments, des jeux de rythme, des productions sonores etc...

C'est très varié.

Mais il te manque une partie dans la période 3 :wink:...

Petite question tout de même: tes séances d'éducation musicale dureront combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss, j'avais pas vu que ton fichier était posté dans ton message initial :blush:...

Ben sinon, je trouve que ta progression est plutôt pas mal, assez complète ( quand je pense que je n'ai même pas encore fini la mienne :cry:);

tu feras des chants à une voix puis tu passeras aux canons et polyphonies, tu as prévu de l'écoute musicale , un travail sur les instruments, des jeux de rythme, des productions sonores etc...

C'est très varié.

Mais il te manque une partie dans la période 3 :wink:...

Petite question tout de même: tes séances d'éducation musicale dureront combien de temps ?

En fait je n'ai rien mis en période 3 car je pense que le travail sur les instruments de la période 1 va empiéter sur la 2 et donc décaler. Je privilégie le chant et les écoutes. Donc en fait, je ne pense pas que ce soit vide..

J'ai prévu 45 min de musique par semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...