Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila, c'est peut etre une question bete, mais j'ai un doute

je vais enseigner l'anglais a des C3 et je me demande si il faut leur demander d'apprendre le vocabulaire pas coeur(sans demander savoir écrire)

sachant qu'en anglais nous évaluons l'expression orale,compréhension orale et écrite, est ce que le fait d'entendre plusieurs fois les mots ou une structure suffit il?

ou peut on leur demander d'apprendre ou juste de relire (sachant que relire ne sera surement pas fait!!)

je ne suis peut etre pas clair mais je ne sais plus sur le coup

merci

Posté(e)

voila, c'est peut etre une question bete, mais j'ai un doute

je vais enseigner l'anglais a des C3 et je me demande si il faut leur demander d'apprendre le vocabulaire pas coeur(sans demander savoir écrire)

sachant qu'en anglais nous évaluons l'expression orale,compréhension orale et écrite, est ce que le fait d'entendre plusieurs fois les mots ou une structure suffit il?

ou peut on leur demander d'apprendre ou juste de relire (sachant que relire ne sera surement pas fait!!)

je ne suis peut etre pas clair mais je ne sais plus sur le coup

merci

Moi perso je vais leur demander d'apprendre le vocabulaire, come tu dis, ex: savoir dire "bleu" en anglais etc .. pas l'écrit

Posté(e)

Pour ma part, l'apprentissage se fait en classe puis ls élèves révisent à la maison. Je leur demande de réviser structures et formes écrites des mots - qui ont été vues et revues en classe. :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...