aurelb Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 voila, c'est peut etre une question bete, mais j'ai un doute je vais enseigner l'anglais a des C3 et je me demande si il faut leur demander d'apprendre le vocabulaire pas coeur(sans demander savoir écrire) sachant qu'en anglais nous évaluons l'expression orale,compréhension orale et écrite, est ce que le fait d'entendre plusieurs fois les mots ou une structure suffit il? ou peut on leur demander d'apprendre ou juste de relire (sachant que relire ne sera surement pas fait!!) je ne suis peut etre pas clair mais je ne sais plus sur le coup merci
miss_tinget Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 voila, c'est peut etre une question bete, mais j'ai un doute je vais enseigner l'anglais a des C3 et je me demande si il faut leur demander d'apprendre le vocabulaire pas coeur(sans demander savoir écrire) sachant qu'en anglais nous évaluons l'expression orale,compréhension orale et écrite, est ce que le fait d'entendre plusieurs fois les mots ou une structure suffit il? ou peut on leur demander d'apprendre ou juste de relire (sachant que relire ne sera surement pas fait!!) je ne suis peut etre pas clair mais je ne sais plus sur le coup merci Moi perso je vais leur demander d'apprendre le vocabulaire, come tu dis, ex: savoir dire "bleu" en anglais etc .. pas l'écrit
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Pour ma part, l'apprentissage se fait en classe puis ls élèves révisent à la maison. Je leur demande de réviser structures et formes écrites des mots - qui ont été vues et revues en classe.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant