Aller au contenu

Trace écrite CE1 CE2


Ygraine

Messages recommandés

Bonjour !!

Je suis un peu perdue pour les traces écrites...

Les CE2 vont en avoir, c'est sûr ! Mais les CE1 ? Est ce bien nécessaire d'en donner, sachant qu'ils auront le fichier ?

MTT propose des petites leçons, mais il y en a beaucoup et ne sont pas très "générales".

Est ce que quelqu'un a déjà créé des traces écrites pour ces 2 niveaux en s'appuyant sur ce manuel ?

Ou même sans s'appuyer sur ce manuel... Ca m'aiderai déjà à voir ce que je peux leur donner ! J'ai peur d'en donner trop ou pas assez.

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le fichier MTT pour les CE1 et donc je ne donne pas de leçons en plus sauf s'il faut compléter une notion absente. Je n'en vois pas l'utilité en fait puisqu'ils l'ont déjà.

Je veux bien savoir comment les autres fonctionnent aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

Je me pose les mêmes questions...

Un moment j'avais pensé scanné les vignettes leçons du fichier PCLM dont je trouvais les leçons claires. Je ne suis pas sûre que les enfants regardent réellement la leçon de MTT. De plus, pour le moment je n'ai pas donné le fichier à la maison car il faut du temps pour corriger les exercices...

J'ai trouvé quelques leçons du côté de ressources.écoles.

Mais je me demandais si on ne pouvais pas réaliser nos propres leçons qui colleraient au fichier? et on mettrait en commun en se répartissant le travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...