Aller au contenu

remplacement à durée indéterminée


Steph62

Messages recommandés

J'ai su hier que j'allais commencer un remplacement pour 15 jours dans un 1er temps mais certainement beaucoup plus longtemps d'après la titulaire car elle a de gros soucis de santé et du coup d'autorité. Elle a passé une très mauvaise année l'année dernière et commence à envisager une réorientation depuis un entretien avec l'inspecteur.

A votre avis, dois-je écrire à la porte de la classe :

1) Je remplace Mme x pendant une durée indéterminée (avec je suppose des questions régulières du type "quand est-ce qu'elle revient?")

2) Je remplace Mme X pour cette année (et basta)

Que dire aux enfant qui, pour certains, sont encore dans cette classe?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'étais toi je ne noterai rien d'autre que ton nom sous le sien et j'attendrai d'avoir plus d'informations pour répondre aux éventuelles questions des parents. Au pire, dis-toi que cette question te sera posée à la réunion que tu fera avec les parents dans le courant du mois donc ne t'inquiéte pas plus que ça sur ce que tu dois écrire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tous les cas, ne fais rien sans en avoir parlé au directeur d'abord, même s'il est plus que sûr que tu vas rester sur le poste.

Comme c'est lui qui aura à gérer les appels des familles et les différents aléas de cette situation, c'est à lui de donner la voie à suivre.

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi je dis tours ce que je sais réellement: donc, je suis la pour 15 jours au moins.

c'est a mon avis la moindre des chose de dire la vérité aux enfants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un remplacement à l'année, depuis la rentrée scolaire... On m'a viré en 3 jours pour mettre un stagiaire à ma place ! Il n'y a pas de règles en tant que remplaçant tu es un pion que l'inspecteur déplace selon ses envies !

Que dois-je faire dans mon travail puisqu'en 3 jours (prévenue jeudi après-midi, j'ai rendu les clés le mardi soir suivant) je peux être éjectée ?

Je ne m'investis pas plus de 2 jours d'affilés ?

Tout ça pour dire qu'on est que des pauvres remplaçants et qu'ils peuvent te changer comme ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...