Aller au contenu

Rentrée en M1 Enseignement à l'IUFM de Paris


Elysion

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de rejoindre les membres de ce site. Je suis un peu perdue car c'est ma première année à l'IUFM et quelle année !!! Entre les nouvelles réformes, les suppressions de postes, les grèves... ce n'est pas évident de commencer Cette année.

Si certaines personnes sont à l'IUFM de Paris, pourriez-vous me dire comment sont constitués les "groupes" ? En fait je suis à la recherche de n'importe quelle information concernant le deroulement de l'année, les manuels que vous conseillés ou toutes choses que vous pensez utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as de nombreuses informations sur le site internet de l'iufm de Paris (Présentation, Objectifs, Organisation des études, Emplois du temps, Calendrier).

As-tu déjà fait ton inscription sur place?? Je pense que tu obtiendras quelques infos supplémentaires à ce moment là. Sinon il faut patienter encore un peu jusqu'à la rentrée!

Tu penses choisir quelle option? Cela déterminera probablement ton groupe (à confirmer!!)

Pour les livre, à part les programmes, je ne sais pas quoi te conseiller. Perso je préfère attendre les bibliographies et les conseils des profs pour ne pas acheter tout et n'importe quoi (tout petit boulot cette année donc je limite les dépenses).

Je suis désolée, je n'ai pas plus d'info pour le moment.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...