Aller au contenu

Je recherche "Toutes les filles et tous les garçons" de sautec


petitebelette63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un peu en panne d'inspiration en musique pour démarrer la rentrée je me suis balladée sur le forum et j'ai vu que certains d'entre vous avez prévu de commencer par "Toutes les filles et tous les garçons" de sautecroche...

J'aurais voulu savoir s'il vous été possible de me l'envoyer par mail privé avec les paroles afin que je puisse enfin l'entendre, car je n'arrive as à la télécharger...

Si vous avez d'autres idées de chanson de rentrée n'hésitez pas... J'ai un CE1 CE2 CM1 et CM2 pour l'année.

Merci bien et bonne reprise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à vrai dire... Je ne crois pas que ce soit une chanson de F Hardy.

C'est juste que dans ce forum certains d'entre vous parle de "Toutes les filles et tous les garçons" de sautecroche...

Est ce la même chose?

En tous cas merci de ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mozarteum c'est exactement ça que je cherchais!

Par contre il faut acheter le CD, quelqu'un ne l'aurait il pas par hasard? Je recherche la chanson "la maitresse va s'en aller"

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour.

Je suis à la recherche de la chanson "La maîtresse s'en est aller". Je peux faire un échange car je dispose des 8 premiers volumes de Sautecroche, donc si quelqu'un a cette chanson sur cd ou dans son ordi et qu'il est intéressé par des chansons que j'ai tenez moi au courant.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...