désespérée Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Je passe le 2000 m mardi à toulouse et jeudi à créteil, j'aurais voulu savoir comment ça se passe, on est combien par vague? On a un couloir chacun ou alors on peut retourner à la corde quant on veut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulauji Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 L'année dernière, à Amiens, on partait par vague de 10 ou 12 je sais plus trop. chacun aligné sur la ligne de départ (sans respecter chacun un couloir) et dès que le signal est donné, tu cours où bon te semble tant que tu restes sur la piste et que tu vas dans le bon sens franchement, le 2000m, c'est vraiment un moment cool à passer et ce, peu importe ta perf... ça oxygène bien et y'a pas du tout de stress (ça change des autres épreuves !) Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
désespérée Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 merci pour ton humour, ça destresse!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xilt Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 J'ai couru hier matin à Toulouse au Creps; en fait on part en décalage, il y a 10 plôts et on est deux par plôts; la fille qui était avec moi annonçait un temps beaucoup plus long que le mien, je l'ai de suite doublée, et ensuite j'ai doublé quelques autres personnes et je revenais sur la corde, ça ne pose pas problème du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts