Posté(e) 1 septembre 201016 a bonjour, je viens d'apprendre que je commençais demain avec une classe de MS/GS. Le problème est que je suis T2 après avoir une année en CM2. Si une âme charitable pouvait me montrer ce qu'elle a fait sur la 1ère période avec ce double niveau (mon mail willintins@h....mail.fr), cela m'enlèverait un peu de stress. merci
Posté(e) 1 septembre 201016 a J'ai mis ma progammation sur le site ici, elle est assez détaillée... n'hesite pas si tu as besoin de doc ou autres!! et bon courage!
Posté(e) 5 septembre 201016 a Auteur J'ai mis ma progammation sur le site ici, elle est assez détaillée... n'hesite pas si tu as besoin de doc ou autres!! et bon courage! merci beaucoup pour le tuyau.... il va falloir,maintenant, que je m'organise.
Créer un compte ou se connecter pour commenter