Posté(e) 2 septembre 201015 a Bonjour, Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche de la Version instrumentale de ce titre pour la faire chanter à mes élèves de CM2. Quelqu'un aurait ça? Merci beaucoup.
Posté(e) 5 septembre 201015 a La petite fugue le lien de chez Lakanal Est-ce cette chanson ? Pas de version instrumentale dispo sur mon pc, Si c'est dispo chez qlqn je suis intéressée. Merci
Posté(e) 7 septembre 201015 a Je l'ai Envoyez-moi un mp avec votre adresse mail et je m'en occupe dès demain matin!
Posté(e) 8 septembre 201015 a Moi je l'aimerai bien, la version instrumentale . Mon mail : lestitis67@gmail.com Merci d'avance
Posté(e) 15 septembre 201015 a Je viens de te l'envoyer mais tu ne devrais pas écrire ton adresse dans un post. Envoie plutôt un MP la prochaine fois Bon chant!
Posté(e) 15 septembre 201015 a En cherchant san francisco je l'ai trouvé dur you tube, le son n'est pas trop mauvais mais je n'ai pas testé en classe...
Posté(e) 16 septembre 201015 a Je viens de te l'envoyer mais tu ne devrais pas écrire ton adresse dans un post. Envoie plutôt un MP la prochaine fois Bon chant! Ta boîte MP est saturée semble-t-il!
Posté(e) 16 septembre 201015 a Je viens de te l'envoyer mais tu ne devrais pas écrire ton adresse dans un post. Envoie plutôt un MP la prochaine fois Bon chant! Ta boîte MP est saturée semble-t-il! Oups! Désolée, j'avais pas vu. Je viens de la vider