Posté(e) 11 juin 200422 a coucou! à ceux qui ont passé déjà l'épreuve d'h/géo, pouvez vous nous dire les questions que les jurys vous ont posé pendant l'entretien s'il vous plait?? ça serait sympa.........moi je le passe dans 1semaine! merci! j'en ferai de même..........
Posté(e) 12 juin 200422 a Le 02/06, oral d'hist-géo, Cegy (95), sujet sur les DOM-TOM. Que des questions de péda!!! - Comment feriez-vous assimiler ça à des élèves? - Quels docs utiliseriez-vous? J'étais un peu frustrée car j'avais plein de choses à dire au niveau connaissances sur le sujet...
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur merci pour les infos!! c'est super sympa....à vrai dire moi j'ai peur des questions "connaissance"!!
Posté(e) 12 juin 200422 a Moi, sur Versailles. Sujet : le droit de vote des femmes en France. Des questions de connaissances : révolution, femme en politique.... Et des questions sur l'égalité homme-femme et sur les femmes voilées !
Posté(e) 12 juin 200422 a moi, je l'ai passé à Clermont. Sujet : "la vie dans les déserts chauds" Des questions assez générales sur la géo et quelques questions de péda (voc. programme...)