Posté(e) 2 septembre 201015 a Je souhaite vous acheter ce livre. J'ai prévu diverses activités dessus et je ne réussi pas à le trouver : amazon, fnac, alapage,etc... ne l'édite plus pour l'instant. C'est assez urgent.Merci de votre aide.
Posté(e) 16 septembre 201015 a Je souhaite vous acheter ce livre. J'ai prévu diverses activités dessus et je ne réussi pas à le trouver : amazon, fnac, alapage,etc... ne l'édite plus pour l'instant. C'est assez urgent.Merci de votre aide. Je le recherche aussi. As-tu réussi à le trouver ?
Posté(e) 30 août 201114 a je ne sais pas t envoyer un message privé mais te serait il possible ou à quelqu un d autre de le scanner, merci d avance, il est indisponible dans toutes mes recherches
Posté(e) 20 décembre 201114 a Bonjour comme Poil de carotte je travaille sur un extrait de ce livre qui n'est plus disponible et que je ne trouve pas non plus en bibliothèque ... Moustache pourrait-il me venir en aide ? par avance merci
Posté(e) 20 décembre 201114 a Chais pas ! Pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Je crois qu'il a laissé une adresse sous sa signature ! et pourquoi il parle comme Alain Delon !
Posté(e) 21 décembre 201114 a Chais pas ! Pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Je crois qu'il a laissé une adresse sous sa signature ! et pourquoi il parle comme Alain Delon ! Quelqu'un appelle moi ?
Posté(e) 1 septembre 201312 a Je fais remonter le post parce que je cherche cet album... J'ai cherché partout sur le net et je désespère ! Quelqu'un aurait une idée ou le vendrait ?
Posté(e) 4 septembre 201312 a Je fais remonter le post parce que je cherche cet album... J'ai cherché partout sur le net et je désespère ! Quelqu'un aurait une idée ou le vendrait ? A tout hasard, voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/livres/389697018.htm?ca=7_s : Le titre est dans les 7 livres proposés. Est-elle toujours valide? le vendeur accepte-t-il de faire un envoi? Le problème avec leboncoin, c'est que les vendeurs oublient (trop souvent) de retirer leur annonce quand le produit est vendu.
Posté(e) 4 septembre 201312 a J'ai déjà envoyé un mail : celui avec le petit ogre est vendu... Merci quand même.