Aller au contenu

salaire AE pour un contrat de 809h pour l'année


RoseRed

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le montant net d'un salaire d'un assistant d'éducation pour un contrat de 809h par an soit environ 20h par semaine. je suis dans l'académie de Versailles (je le précise car peut-être selon les académies cela peut changer, je ne sais pas).

J'ai pris ma fonction le 1er septembre mais personne n'a su me dire le montant exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le montant net d'un salaire d'un assistant d'éducation pour un contrat de 809h par an soit environ 20h par semaine. je suis dans l'académie de Versailles (je le précise car peut-être selon les académies cela peut changer, je ne sais pas).

J'ai pris ma fonction le 1er septembre mais personne n'a su me dire le montant exacte.

Question tu as été recruté comment ? ,car j'ai plusieurs son de cloche donc j'aimerai avoir un avis clair.MERCI :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je ne sais pas si ça peut t'éclairer mais en tant qu'avs-i 18h/semaine, ma paye était de 557,45 euros ds l'académie de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ecoute je ne sais pas si ça peut t'éclairer mais en tant qu'avs-i 18h/semaine, ma paye était de 557,45 euros ds l'académie de Paris.

Eh bien je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne!

Car pour 18h/semaine actuellement, je touche à peine 505€ nets.

Je ne comprends pas ces disparités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais à 18h/semaine l'année dernière et je touchais environ 560€.

Actuellement à 24h je touche 845€ mais je connais un AVS-i qui fait le même nombre d'heures que moi et qui gagne 660€, je ne comprends pas de telles différences non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...