Jump to content

Papier de suivi (remplaçant au titulaire)

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum et divers sites, j'ai mis en page, en m'aidant de plusieurs exemples, une feuille assez rapide à remplir, permettant aux remplaçants d'indiquer au titulaire ce qui a pu être réalisé dans les différents domaines au cours du remplacement, mais aussi en indiquant divers informations concernant la prise en main de la classe et les problèmes auxquels on a pu se heurter.

Bonne lecture :)

FICHE DE LIAISON edp.doc

Posted

Merci pour cette fiche!

Je compte bien sur remplir le cahier journal, mais cette fiche permettra de tout voir en un coup d'oeil! Très bonne idée!!

Posted

De rien :)

Tiens, une autre fiche également permettant de ne rien oublier à l'arrivée dans une classe (au cas où on y reste plus que prévu surtout).

Bye bye !!

Informations à savoir en arrivant.doc

Posted

Bonne idée, merci Dragonsky :)

Posted

Perso, je laisserai des traces de mon passage que si moi-même j'ai trouvé quelque chose en arrivant, un cahier journal digne de ce nom. C'est donnant-donnant.

Posted

Merci pour ces fiches.

Posted

Bonjour, bonne idée ces fiches! Par contre,dans les classes je ne laisse pas mon numéro de portable mais mon adresse mail, ce qui permet de me joindre plus facilement (je peux regarder les messages quand je veux). On ne m'a recontacter qu'une fois...Pour me dire que j'avais laissé un bouquin ;)

Posted

Merci :-D

Posted

Content que ça fasse plaisir et que ce soit utile :)

• 2 weeks later...
Posted

Merci !

Je n'avais pas pensé à la fiche avec les informations à trouver dans la classe ! pour mes quelques premiers remplacements, j'ai toujours noté à mesure les choses que je ne trouvais pas mais c'est moins pratique ;)