Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Papier de suivi (remplaçant au titulaire)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum et divers sites, j'ai mis en page, en m'aidant de plusieurs exemples, une feuille assez rapide à remplir, permettant aux remplaçants d'indiquer au titulaire ce qui a pu être réalisé dans les différents domaines au cours du remplacement, mais aussi en indiquant divers informations concernant la prise en main de la classe et les problèmes auxquels on a pu se heurter.

Bonne lecture :)

FICHE DE LIAISON edp.doc

Posté(e)

Merci pour cette fiche!

Je compte bien sur remplir le cahier journal, mais cette fiche permettra de tout voir en un coup d'oeil! Très bonne idée!!

Posté(e)
  • Auteur

De rien :)

Tiens, une autre fiche également permettant de ne rien oublier à l'arrivée dans une classe (au cas où on y reste plus que prévu surtout).

Bye bye !!

Informations à savoir en arrivant.doc

Posté(e)

Bonne idée, merci Dragonsky :)

Posté(e)

Perso, je laisserai des traces de mon passage que si moi-même j'ai trouvé quelque chose en arrivant, un cahier journal digne de ce nom. C'est donnant-donnant.

Posté(e)

Merci pour ces fiches.

Posté(e)

Bonjour, bonne idée ces fiches! Par contre,dans les classes je ne laisse pas mon numéro de portable mais mon adresse mail, ce qui permet de me joindre plus facilement (je peux regarder les messages quand je veux). On ne m'a recontacter qu'une fois...Pour me dire que j'avais laissé un bouquin ;)

Posté(e)

Merci :-D

Posté(e)
  • Auteur

Content que ça fasse plaisir et que ce soit utile :)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci !

Je n'avais pas pensé à la fiche avec les informations à trouver dans la classe ! pour mes quelques premiers remplacements, j'ai toujours noté à mesure les choses que je ne trouvais pas mais c'est moins pratique ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.