Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour, Je ne pourrais pas voir rapidement la maîtresse de ma fille qui ai en CP. J'aurai voulu savoir quelle méthode de lecture elle utilisait car ma fille n'a pas le livre mais des fiches collées dans le cahier. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer. 1ére fiche : Cest Kimamila. Le personnage parle à quelqu'un. Merci de votre aide, Stéphanie
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour, Je ne pourrais pas voir rapidement la maîtresse de ma fille qui ai en CP. J'aurai voulu savoir quelle méthode de lecture elle utilisait car ma fille n'a pas le livre mais des fiches collées dans le cahier. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer. 1ére fiche : Cest Kimamila. Le personnage parle à quelqu'un. Merci de votre aide, Stéphanie A priori, c'est un monde à lire
Posté(e) 5 septembre 201015 a Je confirme c'est bien la méthode Un monde à lire, chez Nathan. Il y a des fichiers de travail que votre fille ramènera à la maison.
Posté(e) 5 septembre 201015 a je confirme, c'est un monde à lire, il doit y avoir un post ouvert l'année dernière sur cette méthode.
Posté(e) 6 septembre 201015 a Bonjour, Je ne pourrais pas voir rapidement la maîtresse de ma fille qui ai en CP. J'aurai voulu savoir quelle méthode de lecture elle utilisait car ma fille n'a pas le livre mais des fiches collées dans le cahier. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer. 1ére fiche : Cest Kimamila. Le personnage parle à quelqu'un. Merci de votre aide, Stéphanie >J'utilise cette méthode dans ma classe. Les enfants ont un cahier-livre en couleur qui sert de support de lecture en classe et il y a aussi des exercices à compléter. Afin de pouvoir corriger le soir, je garde le fichier et les enfants ont une photocopie du texte (venant du livre du maître) chaque soir. Tous les quinze jours, les fichiers rentrent à la maison pour être signés.
Créer un compte ou se connecter pour commenter