Aller au contenu

adresse email académique


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tous les professeurs des écoles stagiaires ont une adresse email académique. Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie sur le site de l'inspection. Je clique sur "messagerie académique", ensuite je donne mon NUMEN, nom et date de naissance et on me donne mon identifiant de connexion et mon adresse email académique...mais après je fais quoi pour accéder à ma messagerie?? Merci de m'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'arrive moi aussi à acceder à iprof, en revanche je ne vois pas où est marqué mon adresse mail.

J'ai essayé via une autre boite mail de m'envoyer un message sur ma boite professionnelle (prénom.nom@c-lille.fr logiquement ça devrait etre ça) mais je ne reçois rien...

Je ne sais pas si je suis très claire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive moi aussi à acceder à iprof, en revanche je ne vois pas où est marqué mon adresse mail.

J'ai essayé via une autre boite mail de m'envoyer un message sur ma boite professionnelle (prénom.nom@c-lille.fr logiquement ça devrait etre ça) mais je ne reçois rien...

Je ne sais pas si je suis très claire....

Es-tu sûr d'avoir mis l'adresse correcte : prénom.nom@c-lille.fr / prénom.nom@ac-lille.fr ?

En cas d'homonymie avec un autre pe il peut y avoir des subtilités dans l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...